Création de la "Fondation Partenariale Polytech"

Mercredi, 3. Mai 2017 - 16:47

Grande nouvelle pour Polytech Paris-UPMC et les 13 autres écoles du réseau Polytech !

Le 27 avril dernier a eu lieu la création de la "Fondation Partenariale Polytech", après 3 années de réfléxion pour renforcer la structuration du réseau.

L’arrêté du recteur de l’académie d’Aix-Marseille, donnant l’autorisation de création d’une fondation, portant le nom de « Fondation Partenariale Polytech », vient d’être publié dans le Bulletin Officiel de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche en date du 27 avril 2017. Portée par les quatorze universités ayant une école d’ingénieurs Polytech, cette fondation a pour objectif de renforcer la visibilité nationale et internationale du réseau Polytech, en lien étroit avec les universités fondatrices et d’assurer le soutien logistique des activités communes du réseau.

Vous trouverez plus d'informations sur le lien suivant :

Longue vie au réseau !

Autres actualités...